• envie2rouler

envie2rouler : 3 titres de champion de France en 2021 !

Depuis les débuts de l'aventure envie2rouler, nous avons eu à cœur d'aider quelques jeunes pilotes à travers des partenariats. Notre démarche n'est pas qu'une histoire de communication. C'est avant tout l'occasion de transmettre et de partager les mêmes valeurs autour de la compétition de ce sport difficile : rigueur, abnégation, dépassement de soi, dont le but final reste le plaisir de rouler.


Aujourd’hui nous sommes particulièrement fiers des résultats obtenus en 2021 par "nos" pilotes envie2rouler. Voici donc une revue des résultats de l'équipe.


Ludovic Cauchi

A 17 ans, il est sacré Champion de France 2021 en 600 Challenger. Ludovic est le plus jeune vainqueur de l'histoire du championnat de France Supersport. Et ça, on adore !




Guillaume Antiga

A 23 ans, sacré Champion de France 2021 Superbike Challenger pour sa première année complète en championnat. Guillaume fait partie de nos instructeurs pilotes lors de nos Track-Days.










Alexandre Leleu

Au terme d’une saison menée de main de maitre Alexandre est sacré champion European Bike.






Mike Di Miglio

Mike est notre premier ambassadeur !

Cette année, il gagne les 8 heures d’Estoril. Malheureusement le 3ème pilote japonais du Team F.C.C TSR Honda France a beaucoup chuté lors du Bol d’Or et des 6 heures de Most, les privant de podium à chaque fois. Au final, ils terminent 5ème du Championnat du Monde d’Endurance.


Lorenzo Guyau

Pour finir, la relève est bien là avec le très jeune Lorenzo Guyau, 12 ans.

Il a rejoint l’équipe envie2rouler à mi- saison.

Avec seulement la moitié de championnat réalisé, ce jeune pilote de Mini GP finit 4ème au classement général en ayant gagné 4 épreuves sur la fin du championnat, ce qui en dit long sur son potentiel. Nous lui prédisons un très bel avenir !




Ce sont grâce à ces différents partenariats que nous pouvons mettre à disposition toutes ces compétences au profit des clients envie2rouler lors de nos journées Track-Days. En effet, nos pilotes envie2rouler se prêtent volontiers au jeu et se transforment le temps d’une journée ou d’un week-end en instructeurs de luxe pour vous coacher lors des stages de pilotages sur circuit.



A ce propos, l’équipe responsable des Track-Days chez envie2rouler est en plein travail pour vous concocter un programme 2022 encore plus fou que celui de 2021 ! Nous vous le dévoilerons dans quelques semaines. A suivre donc ...

572 vues