• envie2rouler

Envie2rouler, réseau national de location de moto, s'associe avec Europcar France.

C’est à l’occasion du Grand Prix de France organisé au circuit Bugatti du Mans qu' envie2rouler a annoncé sa collaboration avec Europcar ayant pour but de proposer un nouveau mode de fonctionnement du deux roues. 


En association avec Honda, envie2rouler s’impose comme le précurseur dans la location deux-roues en proposant une nouvelle manière de découvrir la moto. De nombreux acteurs de la moto et partenaires ont été conviés à cet événement à commencer par Robert Ostermann (PDG d’Europcar France), Jean-Marc Delétang (PDG d’envie2rouler), Fabrice Recoque (Directeur de la division moto de Honda France) et Mike Di Meglio (pilote envie2rouler et Champion du Monde 125cc 2008), ainsi que Florian Marino (pilote envie2rouler en Championnat du Monde d’Endurance).



Robert Ostermann (PDG d’Europcar France) : « Je pense que la vie est avant tout une histoire de rencontres. J’ai rencontré Jean-Marc et il m’a parlé de motos pendant une heure. Pour moi, le premier message, c’est que lorsque nous avons des valeurs communes, nous arrivons à construire de belles histoires (…) Le deuxième, c’est qu’aujourd’hui, nous consommons de la mobilité et nous achetons beaucoup moins. Je crois que c’est une tendance de fond et nous devons avoir une approche responsable de la mobilité. Jean-Marc l’a compris et il figure parmi les précurseurs. Je suis ravi que l’on mette ce projet en place. Il faut nous tenir prêts, car lorsque nous dévoilerons l’offre sur le site internet, c’est plus de 600.000 visites par mois. Je suis convaincu que ce sera une belle aventure pour laquelle je souhaite beaucoup de succès. » 

De gauche à droite : Florian Marino (pilote envie2rouler en Championnat du Monde d’Endurance), Fabrice Recoque (Directeur de la division moto de Honda France), Jean-Marc Delétang (PDG d’envie2rouler), Robert Ostermann (PDG d’Europcar France) et Mike Di Meglio (pilote envie2rouler et Champion du Monde 125cc 2008).

Fabrice Recoque (directeur de la division moto de Honda France) : « Cette profession est au début de cette histoire qu’est la mobilité et c’est effectivement quelque chose de nouveau. Nous, en tant que constructeur, nous croyons vraiment au développement de ces nouveaux services qui vont permettre de faire connaitre la moto. Notre marché est en pleine explosion, à hauteur de 20 %. Nous sommes dans belle dynamique. Nous sommes ravis et je tiens à remercier Jean-Marc qui n’est jamais à court d’idées. Je pense qu’il est tourné vers l’avenir et nous voulons également le faire de manière commune. Nous sommes enchantés d’y contribuer par ce partenariat avec Europcar. »

Plus d'info sur le site de notre partenaire : https://www.europcar.fr/autres-partenaires/envie2rouler


0 vue
NOS PARTENAIRES : 
honda en blanc.png
Honda assurance.png
honda-financial-services-logo-C52FC3F24B
Motul_logo.svg.png
ecf blanc.png