top of page
  • Photo du rédacteurenvie2rouler

Exclusif : Vivez le SUPERBIKE comme jamais et roulez sur la piste en même temps !

Pour la toute première fois, nous vous proposons une expérience hors du commun à Magny-Cours les 9 et 10 septembre 2023.


Roulez les matins et les fins d'après-midi sur la très belle "Piste Club" de Magny-Cours, et entre vos deux séances de roulage, assistez en mode VIP à la manche française du Championnat du Monde de WSBK !


Voici tout le détail de ces deux jours exceptionnels. Un conseil, n'attendez pas trop longtemps pour réserver vos places (voir liens plus bas) ...



Cela fait quelques mois que nous préparions ce coup-là ... Pas si simple à organiser ! Il fallait tout d'abord cibler un week-end d'épreuves SUPERBIKE tout en trouvant le bon circuit où nous pourrions organiser en parallèle nos séances de roulage...


Le site mythique de Magny-Cours nous est apparu comme une évidence : il accueille une des épreuves du WSBK et il dispose d'un second circuit de grande qualité : la "Piste Club" ...


Une date idéale juste après la rentrée de septembre

La date de ce week-end est aussi idéale : les 9 et 10 septembre. Les contraintes de la rentrée derrière nous, retrouvons-nous pour ce week-end 100% moto sur la très belle "Piste Club" de Magny-Cours. Ce circuit de 2530 mètres offre 15 virages techniques et une grande ligne droite de 700 mètres pour les accros de la vitesse !


Cette piste est située sur le même site que le circuit Nevers Magny-Cours à 18km au sud de la ville de Nevers dans la Nièvre.


Tout sera réuni pour que ce week-end soit exceptionnel. Il est assez rare de pouvoir vivre en même temps une compétition du niveau d'un WOLRD SUPERBIKE et des journées de roulage.


Imaginez-vous pendant deux jours au guidon de votre moto le matin sur la piste, puis à déjeuner en mode VIP dans les loges du SUPERBIKE, pour enchainer au premier rang de la course, et enfin finir votre journée à nouveau sur la piste ... Rien de mieux pour les sensations, mais aussi pour progresser plus vite !



Avec ou sans la location d'une moto, avec ou sans Pack VIP WSBK : à vous de choisir !

Afin d'être le plus flexible possible, on vous laisse le choix ! Nous vous proposons deux formules de deux jours chacune, avec vous sans la location d'une moto.


A vous de choisir entre notre Pack habituel "Journées Piste" de deux jours ou notre Pack VIP SBK, qui en plus de l'accès à la piste les matins et les fin d'après-midi, vous donnera l'accès en VIP au WOLRD SUPERBIKE de Magny-Cours.


Pack 2 jours "Journées Piste" classiques : 220€

LE PROGRAMME (samedi et dimanche)

  • Accueil comme nous le faisons habituellement avec café et petits gâteaux

  • Briefing

  • 9h-12h : séances de roulage par groupe en fonction de votre niveau (4 groupes de 30 personnes maximum)

  • 14h-18h : reprise des séances de roulage.




Pack 2 jours "VIP WSBK" : 399€

LE PROGRAMME (samedi et dimanche)

  • Accueil comme nous le faisons habituellement avec café et petits gâteaux

  • Briefing

  • 9h-11h : séances de roulage par groupe en fonction de votre niveau (4 groupes de 30 personnes maximum)

  • A partir de 11h : accès aux essais qualificatifs du WSBK sur le Circuit de Magny-Cours Nevers. Déjeuner dans la loge privée de envie2rouler, suivi de la course sprint le samedi et de l'épreuve du Championnat le dimanche.

  • 15h- 18h : retour sur la piste Club pour la reprise des séances de roulage...

Cette formule "Pack VIP WSBK" vous donne accès au circuit pendant tout le week-end. Vous pourrez même aller le samedi assister à toutes les opérations commerciales après votre roulage.




Attention, places limitées !


 

Comme sur chaque rendez-vous "Piste" de envie2rouler, nous vous proposer de louer votre moto ainsi que votre équipements si besoin.






Vous pouvez également profiter des conseils précieux de l'un de nos coachs instructeurs afin de progresser rapidement sur la piste. Rien de plus simple, il vous suffit là encore de réserver dès maintenant, les places étant très limitées...


Pour le coaching, appelez-nous au 02 47 49 11 06.

















767 vues

Comments


bottom of page