• envie2rouler

Gagnez la location d'une moto pour un week-end partout en France ou en Corse avec envie2rouler

A l'occasion du SHARK Grand Prix de France MotoGP qui a lieu ce week-end sur le circuit Bugatti Le Mans, nous vous proposons un jeu concours. Le principe est extrêmement simple : le vainqueur sera le meilleur pronostiqueur du podium du Grand Prix, avec un tirage au sort en cas d'égalité parmi les bonnes réponses.


A la clé pour le vainqueur : la location de la moto de son choix, dans l'agence envie2rouler de son choix, partout en France et même en Corse, le temps d'un week-end de 2 jours !


Cette année le Grand Prix de France aura une saveur toute particulière avec le retour des spectateurs dans les tribunes mais aussi la lutte acharnée que se livrent les meilleurs pilotes au classement général. A commencer par notre "frenchy", Fabio Quartararo sur Yamaha qui est en tête après les 7 premières courses. Avec sa victoire au Grand Prix du Portugal et ses deux deuxièmes places en Indonésie et plus récemment en Espagne, il totalise 89 points au classement général.


Sans oublier de parler de notre second pilote tricolore, Johann Zarco sur Ducati, qui pointe à la 7ème place du classement général après ses 2 podiums (3ème en Indonésie et 2ème au Portugal).


Toute l'équipe envie2rouler sera présente au Mans et Jean-Marc Delétang, fondateur de la marque et du réseau, sera quant à lui le Directeur de course pour le compte de la FFM.

J.-M. Delétang, Directeur de course, au départ des derniers 24h du Mans aux côtés de Camille Lacourt.


A vos pronostics et que le meilleur gagne !

On ne voudrait pas vous influencer, mais quel va être votre pronostic pour ce Grand Prix de France au Mans ? Voyez-vous nos deux pilotes français sur le podium ? Alors que les essais vont bientôt débuter faites vos jeux avant le vendredi 13 mai. Nous arrêterons le jeu à 15 heures précises !


NB : le lien pour jouer a été retiré le vendredi 13 mai à 15h... RDV dans quelques jours pour connaitre l'heureux gagnant. Nous départagerons les bonnes réponses en cas d'égalité lors d'un Facebook Live...





161 vues