top of page
  • envie2rouler

Roulez au Mans les 13 et 14 mars en présence des champions de la vitesse française !

La saison 2023 de nos Journées Pistes envie2rouler démarre très prochainement sur le circuit mythique Bugatti Le Mans. Si vous n’avez pas encore réservé vos places pour les 13 et 14 mars, il en reste encore quelques-unes. Mais un conseil, faîtes vite car malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde !


➡️ voir à la fin de cet article les places encore disponibles

A l’occasion de cette première sortie sur le circuit du Mans, nous vous avons réservé une belle surprise ! En effet, les meilleurs pilotes français seront présents pour se préparer en vue de l’ouverture du Championnat de France SUPERBIKE qui aura lieu deux semaines après nos journées de roulage.


Jean-Marc Delétang, ancien pilote pro, Directeur de Course FFM et Fondateur de envie2rouler, nous en dit plus sur la présence de tous ces champions...

« Le gratin de la vitesse française sera là pendant les deux jours, à commencer par Kenny Foray et beaucoup d’autres. En effet, tous ces pilotes se préparent pour le Championnat. On devrait aussi avoir la présence des Honda officielles avec Mike Di Meglio et Alan Techer. Également présente, l'équipe Suzuki ainsi que Yamaha, avec Martin Renaudin entre autre... Bref, on aura une chance incroyable de se retrouver pendant deux jours avec les meilleurs pilotes français sur le plus beau circuit français ! Ces champions seront en pleine préparation pour s’affronter tout au long de la saison de SUPERBIKE.


Par ailleurs, nous aurons la présence de quelques jeunes pilotes « 600 », nos futurs champions, comme Johan Gimbert (17 ans), qui a remporté les dernières manches du Championnat de France l’année dernière, et qui a bon espoir de partir en Championnat du Monde en 2023. Il y aura aussi plein d’autres pilotes encore...


Pour vous, chers passionnés et fidèles clients envie2rouler, qui allez avoir la chance de venir rouler sur la piste du Mans avec tous ces champions ! Les stands seront ouverts et on pourra profiter d’une ambiance incroyable avec la possibilité d’échanger directement avec les pilotes et les équipes.


Guillaume Antiga, notre pilote instructeur, sera bien sûr en place pour vous proposer son coaching. Assurément la meilleure façon de progresser sur la piste ! Comme vous le savez, Guillaume est également responsable de notre école de pilotage, envie2rouler l’école, qui s’adresse aux plus jeunes pilotes. Il viendra avec une partie de la team, la relève de la vitesse française : des jeunes pilotes qui roulent en OGP, NSF et en Moto4. Une très belle équipe avec des pilotes âgés entre 14 et 17 ans. Comme vous le savez, nous accordons beaucoup d'importance à notre école de pilotage pour aider nos jeunes et devenir les futurs champions de la vitesse, et Guillaume fait un travail formidable tout au long de l'année. »

Guillaume Antiga avec ses élèves pilotes de envie2rouler l'école


Alors si vous souhaitez profiter de ce moment unique avec les plus grands pilotes français ainsi que la jeune génération, venez au Mans avec envie2rouler et roulez sur la piste, avec ou sans coaching. Il nous reste encore quelques places, mais uniquement dans la catégorie « Débutants » (13 et 14 mars) et dans la catégorie « Intermédiaires » (14 mars).


Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le déroulé de nos Journées Pistes et connaître toutes les dates 2023, vous trouverez ci-dessous toutes les informations, et vous pourrez éventuellement déjà réserver vos prochaines journées de roulage et de stage.


À très vite sur la piste !

332 vues
bottom of page