top of page
  • envie2rouler

envie2rouler sur la piste ? Découvrez le calendrier 2023 de nos Journées Pistes

Vous étiez nombreux à nous demander à quel moment nos dates de roulage 2023 seraient publiées... Il est temps pour nous de mettre un terme à cette attente ! Nous étions aussi impatients que vous, soyez-en sûrs ! Car, nous aussi, on a envie2rouler !



Voici le calendrier des premières dates 2023
  • 13 et 14 mars : circuit Bugatti Le Mans

  • 8 au 10 juin : circuit Pôle Mécanique Alès

  • 27 et 28 juillet : circuit Bugatti Le Mans

  • 14 et 15 août : circuit Bugatti Le Mans


Ce programme n'est pas définitif et nous espérons ajouter encore quelques autres dates et circuits. Nous vous tiendrons au courant, mais en attendant, vous pouvez d'ores et déjà réserver sur ces 4 premières sessions.


Comme les années précédentes, vous pourrez rouler sur la piste et progresser avec nos pilotes instructeurs comme Mike Di Meglio (Champion du Monde EWC 2022 !) ou Guillaume Antiga.


Pour plus d'informations sur le contenu et l'organisation de nos Journées Pistes, visitez notre page web dédiée à cette activité : vidéos, coach, motos à la location...





Réservez dès maintenant vos places sur notre e-store dédié aux Journées Pistes envie2rouler
















Pour toute réservation avant le 24 décembre 2022, votre repas offert le jour de votre stage ou de votre roulage*

Pour conclure sur ces belles annonces, nous vous informons que les tarifs resteront inchangés chez envie2rouler cette année ! Malgré les augmentations appliquées par les différents circuits, nous tenions à conserver cette base tarifaire. Nous avons toutefois dû rendre le repas optionnel. Mais pour vous affirmer notre volonté de vous voir rouler avec nous l'année prochaine, nous prendrons en charge les repas des pilotes qui s'inscriront avant le 24 décembre 2022.


* Cette offre est valable uniquement sur les journées du Bugatti au Mans (pas de réceptif à Alès).


Alors, à vos marques, prêts, roulez !


Crédits photos : Emmanuel Amblat

573 vues
bottom of page