• envie2rouler

Comment commander en quarantaine ? Présenté par envie2rouler, réseau national de location moto.

Nous aussi on s'ennuie de nos motos pendant cette quarantaine ! Alors on en profite pour bricoler un peu et se faire plaisir sur l'équipement. On vous donne nos astuces pour en profiter pleinement et sans prendre de risques !

Les enseignes qui jouent le jeu

Les magasins de pièces ne faisants pas partie des commerces dit "essentiels", vous ne pourrez pas aller chercher vos pièces en boutique. Mais heureusement les boutiques en ligne, elles, ne sont pas concernées par les nouvelles mesures. Alors on commence tout de suite avec une liste non exhaustive des plus gros sites qui continuent leur activité (presque) normalement :


- Dafy moto : Le géant voit ses enseignes physiques fermées mais son site internet reste ouvert et il y a fort à parier que vous y trouverez votre bonheur.

- Motoblouz : le spécialiste de l'équipement moto en ligne continue de vendre et vous offre même la livraison en express !

- XLmoto : pour les amateurs de bonnes affaires, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur leur site internet.

- la-becanerie : si vous cherchez des pièces pour votre belle, il y a peu de chance qu'elle ne se trouve pas sur la becanerie !


Et le mieux c'est que tout ce petit monde met en place des offres spécialement pour le confinement. Ca serait bête de ne pas en profiter...


Les conditions de livraison

Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs acteurs s'adaptent pour continuer de satisfaire la demande. Entre autre on retrouve : des promotions spéciales, des seuils de gratuité de livraison rabaissés ou encore des garanties satisfait ou remboursé rallongées.


Attention tout de même à la poste qui jusqu'ici continue de livrer mais qui pourrait subir quelques perturbations pendant ce confinement. On entend par exemple parler d'un droit de rétractation de la part des salariés... Et si vous franchissez tout de même le pas (on sait la passion est plus forte que tout...), on vous conseille tout de même de bien vous laver les mains après contact avec le carton puisque celui-ci aura été manipulé par un certain nombre de personnes dont on ne peut connaître l'état de santé.


Et si vous vous sentez d'humeur prudente, ne vous inquiétez pas, on a aussi un petit quelque chose pour vous ! Pensez à visiter notre site de location pour programmer votre prochain road-trip ou encore notre site piste pour vivre les sensations du pilotage comme jamais auparavant.


30 vues
NOS PARTENAIRES : 
honda en blanc.png
Honda assurance.png
honda-financial-services-logo-C52FC3F24B
Motul_logo.svg.png
ecf blanc.png