top of page
  • Photo du rédacteurenvie2rouler

Vidéo exclusive. Road trip en Corse avec nos partenaires : 3 jours inoubliables !

Ce semaine, nous vous emmenons en Corse pour un road trip de 3 jours au départ de l'aéroport de Bastia, jusqu'à Ajaccio, en passant par le Cap Corse, puis la côte ouest de l'île de beauté. Une balade dont on ne se lasse pas.


Cette fois-ci, nous avons filmé pendant 3 jours avec l'équipe de production Sans Concession, en mode "doc" : des images magnifiques de quelques-uns des plus beaux endroits de Corse, entremêlées d'interviews de nos 3 partenaires : Motul, Pégase et FMA Assurances. Le tout sous la houlette de notre guide passionné et amoureux fou de la Corse : Jean-Marc Delétang, fondateur de envie2rouler et ancien pilote pro.


Cette vidéo d'une trentaine de minutes vous emmène sur les routes de Corse, entre Bastia et Ajaccio. Notre équipe, emmenée par Jean-Marc, est composée de 3 partenaires importants de la marque envie2rouler. L'occasion de revenir sur les activités de chacun avec des interviews des dirigeants, réalisées pendant ce road trip. Une aventure que cette vidéo nous permet de vivre de l'intérieur. Vous ne verrez pas passer le temps et surtout, elle vous donnera certainement l'envie2rouler en Corse !


Nous remercions nos partenaires qui se sont prêtés au jeu et ont accepté notre invitation. Pas si évident de prendre le guidon sur les routes de Corse, notamment celle de la côte ouest, entre Calvi et les Calanques de Piana !


- Pour Motul : Pascal Tomek, Samira Djellal et Hervé Cintra.

- Pour Pégase : Sami Mimouni de Pégase.

- Pour FMA Assurances : Maxime Hess.


Sans oublier l'équipe de Air Corsica, avec qui nous avons construit un magnifique partenariat pour vous simplifier l'organisation de votre voyage : DRIVE + Moto. Cette offre exclusive vous permet en effet d'acheter vos billets d'avion et en même temps de réserver votre moto directement auprès de l'une des 4 agences envie2rouler situées sur les 4 aéroports de l'île. Lancée l'été dernier, cette offre "vols + moto" est reconduite en 2023 avec un parc de motos et scooters de plus de 150 véhicules. De quoi vous satisfaire pour votre prochain week-end corse dès ce printemps !


Voici quelques photos issues de la vidéo de Sans Concession qui vous donneront probablement envie de visionner cette belle réalisation.




372 vues
bottom of page